Nous allons aborder ici tout ce qui concerne le manga et l'anime Hunter X Hunter ( 1999 et 2011), ainsi que les films.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Groupe facebook Hunter X Hunter français

Aller en bas 
AuteurMessage
Gon Freecss
Triple Hunter
Triple Hunter
Gon Freecss


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Ou les aventures et les défis me porte

Groupe facebook Hunter X Hunter français Empty
MessageSujet: Groupe facebook Hunter X Hunter français   Groupe facebook Hunter X Hunter français EmptyDim 4 Mai - 15:06

Et oui, je me devais de faire la Pub du groupe Facebook par lequel tout a commencer.
Certains d'entre vous a l'avenir rejoindrons le forum sans être passer par le groupe facebook.
Donc pour que vous sachiez tout a commencer par la et j'ai créer le forum a l'occasion des 300 membres sur le groupe facebook, voila lol.

Hinoto et moi même avon créer le groupe suite a des recherches de groupes hunter x hunter français et on c'est rendu compte qu'il n'en existais pas d'actif alors nous avons pris la décision d'en créer un.

A l'heure actuel vu notre activité varié, et nombre de membres en gros on représente la communauté français Hunter x Hunter facebook, ou alors on fais parti des plus actif mais j'en doute, si vous trouvez d'autres forum hunter ou groupe facebook plus actif je suis curieux de voir ça et de communiqué avec eux^^

Voisi donc le lien du groupe facebook en question:
https://www.facebook.com/groups/HxHfrancais/

Je vous invite a le rejoindre, il fonctionne en parallèle avec le forum  Groupe facebook Hunter X Hunter français 1878981130
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-fr.forum-pro.fr
 
Groupe facebook Hunter X Hunter français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que préférez vous dans Hunter X Hunter?
» Forum rp Hunter X Hunter
» Hunter X Hunter qu'est ce que c'est ?
» L'examen Hunter
» L'alphabet Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter Français :: ◊ La taverne des Hunters ◊ :: ◊ Pub ◊-
Sauter vers: