Nous allons aborder ici tout ce qui concerne le manga et l'anime Hunter X Hunter ( 1999 et 2011), ainsi que les films.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que préférez vous dans Hunter X Hunter?

Aller en bas 
+2
Pito
Gon Freecss
6 participants
AuteurMessage
Gon Freecss
Triple Hunter
Triple Hunter
Gon Freecss


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Ou les aventures et les défis me porte

Que préférez vous dans Hunter X Hunter? Empty
MessageSujet: Que préférez vous dans Hunter X Hunter?   Que préférez vous dans Hunter X Hunter? EmptyDim 27 Avr - 15:55

Coucou les amis  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 3665366780 

Nous allons commencer par une question toute bête pour ensuite laisser libre court a vos envies dans la taverne  héhé ^^

Que préférez vous dans Hunter X Hunter, tel est la question.

Pour ma par c'est ce que j'appel la grandeur d’âme.

J'entend par la que chaque personnage a une histoire propre qui nous touche beaucoup.
Le moindre détails que je peux remarqué dans ce manga me fascine complètement.
L’univers est totalement parfait a mon sens et l'ambiance du manga en général l'est aussi.

Vous l'orrez compris, c'est mon manga préféré pour la vie je pense et ce depuis l'année 2000.

A vous Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 2423746832 

Et on essaye de pas faire court  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 747146650
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-fr.forum-pro.fr
Pito
Hunter
Hunter
Pito


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 37
Localisation : Quelque part sur une colline

Que préférez vous dans Hunter X Hunter? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans Hunter X Hunter?   Que préférez vous dans Hunter X Hunter? EmptyDim 27 Avr - 17:18

*j'aime*










J'aurai pu juste mettre ca pour te faire chier, franchement j'ai été tentée  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 2144121519 
Hum, franchement dur à dire, il y a bcp de chose qui mériterai d'être développée. Mais ce que je préfère avant tout, c'est l'auteur.
J'ai connu Yu Yu Hakusho en premier (logique en même temps) et j'ai découvert Hunter x Hunter pratiquement dés ca sortie, et j'ai été tout de suite captivée (ce qui explique peut être aussi par ailleurs mes connaissances diminuée du manga, vu que ça fait plus d'une décennie justement que je connais et qu'il y a plus de 4 ans que je ne les ai pas relus (et oui, vive le manga, le vrai  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 4026099479 ).
On ne peut souhaiter qu'une chose, que l'auteur continue l'histoire là ou il nous laisse bcp d'interrogation, en espérant ne pas tomber dans le déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Le Magicien
Triple Hunter
Triple Hunter
Hisoka Le Magicien


Messages : 289
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : A la recherche de Kuroro

Que préférez vous dans Hunter X Hunter? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans Hunter X Hunter?   Que préférez vous dans Hunter X Hunter? EmptyDim 27 Avr - 17:59

THE question quoi Gon !  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 150211457 

Donc suite à ce sujet, j'ai essayé de me rappeler ma première fois avec Hunter X Hunter ... impossible de me souvenir (faut dire que ça date la version 1999)  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 1480368571 

Mais ce qui est sûr c'est que dès la première fois j'ai adoré... tout. Les dessins, les musiques, les personnalités des personnages, les perso', l'histoire qui m'emmène à chaque fois dans un autre monde avec le même émerveillement malgré mes X visionnages. c'est d'ailleurs 1 des seuls mangas que je peux regarder encore et encore sans me lasser. ouai ouai Messieurs Dames ! héhé !

Mais si j'avais à choisir ce qui fait qu' Hunter X Hunter mon petit chouchou (mis à part Hisoka  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 2484927410  ) c'est que sous une apparence bon enfant et simple se cache une complexité dans les sentiments, dans le vécu des personnages qui les rendent atrocement attachants.

Oui j'aime quand c'est compliqué, tordu et avec les personnages d'Hunter X Hunter je suis servie  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 4013002557 

Et bien sur je ne pourrais pas clore ce post par Hisoka, le personnage que je trouve le plus déroutant, intéressant, intriguant, (trop d'adjectifs je vais vous épargner ça ),  l'outsider toujours là quand on ne l'attend pas.

Je m'arrêterai là :3
Revenir en haut Aller en bas
https://HxHfrancais@groups.facebook.com
Machi
Hunter
Hunter
Machi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Je ne reste jamais au même endroit -_-

Que préférez vous dans Hunter X Hunter? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans Hunter X Hunter?   Que préférez vous dans Hunter X Hunter? EmptyDim 27 Avr - 19:02

Pour ma part, c'est aussi les mêmes raisons mais aussi parce que c'est la première fois que j'aime tant un personnage [Kurapika], il y a beaucoup de personnages que j'aime mais lui et Kurama [de Yu Yu Hakusho] je les adore vraiment !!!!!  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 169822070  *bave* Le truc c'est que au début de la version 1999 je le détestais [le mot est faible  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 2474242224 ] ///SBAF/// Et aussi [raison débile   ] Aya Hirano, ma chanteuse et seyu préférée fait la voix de Menchi !  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 2393783893 

Il y a encore d'autres mais bon !  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 2554090393 
Donc voili voilou  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 372660074
Revenir en haut Aller en bas
http://shinku-kuruta.skyrock.com/
Kachou
Hunter
Hunter
Kachou


Messages : 148
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Que préférez vous dans Hunter X Hunter? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans Hunter X Hunter?   Que préférez vous dans Hunter X Hunter? EmptyVen 2 Mai - 0:23

... Ce qui m'a plus dans Hunter x Hunter? Très très bonne question  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 1480368571 
Déjà.. Quand je l'ai connu c'était grâce à ma grande flemme. Oui je devais faire le ménage le samedi matin à 9h et ça me gavais réellement uwu alors... J'ai allumé la téloche. J'ai cherché un programme télévisé et je suis tombée sur HUNTER X HUNTER sur NT1. Déjà... Je commençais ma période manga. Donc il était l'un de mes tout premiers! (oui parce que mon VRAI premier fut DBZ, le deuxieme Tsubasa reservoir chronicle) et donc... Quand je l'ai vu c'était l'épisode de l'examen sur l'ile où ils doivent chasser leur proie avec leur numéro. En bref.. C'est le genre de truc qui m'a fait accrocher? Surprised d'ailleurs c'était la version 1999 :3
Sérieusement? Cet exam m'avait donné trop envie d'etre dedans. Ensuite, le soir meme je suis partie en grande surface et je suis tombée sur les mangas! *q* (au final je les ai acheté 3 par 3 voir plus voir moins parfois.. TwT)
Et j'ai vraiment adhéré! Ca me faisais trop rire de voir la bouille de Kirua en mode minou xD Trop KAWAIIIII puis ces expressions étaient géniales xD

Après comment dire..? J'ai tout aimé. Hunter x Hunter était pas seulement drole.. Il était tellement interressant! Ces histoires de nen et tout.. Ca donnait trop envie! TwT Bon bref.. J'ai adoré! Je peux pas dire que j'ai trouvé ça bof alors que j'adore plus que tout! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Hunter
Hunter
Linky


Messages : 145
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Que préférez vous dans Hunter X Hunter? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans Hunter X Hunter?   Que préférez vous dans Hunter X Hunter? EmptyVen 2 Mai - 7:07

Je pourrais autant citer de raisons que vous, mais une que vous n'avez pas citer pour moi et que je trouve très importante, est le sentiment d'aventure ! Tout cette aventure que mène Gon pour retrouver son père, avec son caractère qui le rend plus qu'attachant et très social avec les gens, l'emmène à ce faire de nombreux amis tous aussi attachants. C'est assez rare qu'il y a des manga qui vous vont vivre une réel aventure, je pense à des manga comme One Piece et même Dragon Ball lorsque Goku était petit et voyageait pour la première fois sur les autres terres et villes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kachou
Hunter
Hunter
Kachou


Messages : 148
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Que préférez vous dans Hunter X Hunter? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans Hunter X Hunter?   Que préférez vous dans Hunter X Hunter? EmptyVen 2 Mai - 9:53

T'as completement raison  Que préférez vous dans Hunter X Hunter? 2423746832 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez vous dans Hunter X Hunter? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans Hunter X Hunter?   Que préférez vous dans Hunter X Hunter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez vous dans Hunter X Hunter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe facebook Hunter X Hunter français
» Forum rp Hunter X Hunter
» Hunter X Hunter qu'est ce que c'est ?
» L'examen Hunter
» L'alphabet Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter Français :: ◊ La taverne des Hunters ◊ :: ◊ Taverne ◊-
Sauter vers: