Nous allons aborder ici tout ce qui concerne le manga et l'anime Hunter X Hunter ( 1999 et 2011), ainsi que les films.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hunter X Hunter qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka Le Magicien
Triple Hunter
Triple Hunter
Hisoka Le Magicien


Messages : 289
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : A la recherche de Kuroro

Hunter X Hunter qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter qu'est ce que c'est ?   Hunter X Hunter qu'est ce que c'est ? EmptySam 26 Avr - 17:43

Hunter X Hunter est un manga qui a connu une version animée de 1999. Cette série s'étant finie alors que le manga continuait, des fans d'HxH décidèrent de relancer l'anime et une version 2011 est sortie. A l'heure actuelle l'anime en est à 126 épisodes à raison d'un par semaine.

Je vous conseille donc de partir directement sur Hunter X Hunter 2011 Wink

Petit résumé sans spoil pour ceux qui ne connaissent pas :

C'est l'histoire du parcours initiatique d'un jeune garçon de 12 ans, Gon, qui décide de devenir Hunter pour retrouver et connaitre son père, parti quand il était petit. Vous suivrez ses péripéties dans des aventures incroyables et verrez son évolution à travers les rencontres marquantes qu'il fera et les expériences intenses et souvent dangereuses qu'il vivra, plus ou moins volontairement.

J'espère que mon résumé est clair et qu'il vous donnera envie de plonger dans ce manga vraiment bien ficelé.  Hunter X Hunter qu'est ce que c'est ? 2003927115 
Revenir en haut Aller en bas
https://HxHfrancais@groups.facebook.com
 
Hunter X Hunter qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que préférez vous dans Hunter X Hunter?
» Groupe facebook Hunter X Hunter français
» Forum rp Hunter X Hunter
» L'examen Hunter
» L'alphabet Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter Français :: ◊ Hunter X Hunter dans toute sa splendeur ◊ :: ◊ Histoire ◊-
Sauter vers: