Nous allons aborder ici tout ce qui concerne le manga et l'anime Hunter X Hunter ( 1999 et 2011), ainsi que les films.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hoy ! Linky, pour vous servir ~

Aller en bas 
+3
Hisoka Le Magicien
Gon Freecss
Linky
7 participants
AuteurMessage
Linky
Hunter
Hunter
Linky


Messages : 145
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ EmptyMar 29 Avr - 18:28

Bien le bonjour... Bonsoir, tout le monde ! Donc, bah je suis nouveau et je me présente donc o/

Appellez-moi Linky ça suffira, j'ai 14 ans et bientôt 15 (Ça fera bizarre de plus ce sentir en dessous des 15 D8) de nationalité française (Je vous étonne hein), mais aussi algérienne ! Donc bon, ma passion c'est bien évidemment les manga/animés et les jeux vidéo. Comme manga, je pourrais vous en faire une liste de ceux que j'aime, mais elle serait beaucoup trop longue donc il y a tout d'abord rapidement ceux qui ont fais mon enfance comme Naruto, Dragon Ball, Captain Tsubasa ou Olive et tom et d'autres que j'ai découvert par la suite qui m'ont beaucoup plus, comme Death note, Magi (même si la fin de la Saison 2 ma un peu déçu xp), Shingeky No Kyojin, et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit !  Hoy ! Linky, pour vous servir ~ 1287491558 
(Conseil, si vous en avez rien à faire de ma vie, ne lisez pas la suite XD)
Pour ce qu'il s'agit des jeux vidéo, j'ai aussi beaucoup de jeux que j'aime et énormément même ! Tout ce que j'espère, c'est qu'un jour, un jeux HxH viendra s'ajouter à cette liste !

Venant en à la bête Hunter  X Hunter que je n'ai pas citer dés le début, vue que ça, ça était le gros phénomène ! Je connaissais déjà la version 1999 depuis longtemps... mais... ça n'a pas marcher, c'était trop lent, j'arrivais pas à m'y mettre dedans et j'ai appris qu'il y avait de nombreux hs dedans, pas étonnant que je me retrouvais à sauter des ep parfois ou plutôt à vite avancer xD J'ai quand même fini entièrement les ep, la fin était bizarre et elle ma laisser sur ma fin, résultat je me serais dit que ça aura était un bon petit animé et je suis passer à autre chose... Mais, quelques années plus tard, un ami me demande si je connais HxH, je lui répondais oui mais que ça m'avait pas trop plu et quand là il m'apprend l'existence d'une nouvelle version que je vais look par curiosité owo Absolument magnifique ! J'ai regarder d'une traite tout les épisodes et c'était magnifique  Hoy ! Linky, pour vous servir ~ 2554090393  J'ai jamais était autant éblouit par un manga aussi parfait de A à Z. Et surtout, réaliste ! Parce que là le héros avait beau être un mec déterminé et optimiste qui faisait des beau discours comme d'autres déjà vues, il n'avait aucun power-up cheater et pire il ce retrouvait à perdre des fois. Ça m'avait tellement frustré qu'il gagnait pas dans ses débuts, mais c'était si bon en même temps  Hoy ! Linky, pour vous servir ~ 2554090393 

Argh... Désoler pour le pavé, pas pu m'en empêcher, bref voili voilou. =o=
Revenir en haut Aller en bas
Gon Freecss
Triple Hunter
Triple Hunter
Gon Freecss


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Ou les aventures et les défis me porte

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ EmptyMar 29 Avr - 18:35

Wahh^^
Bienvenue a toi  Hoy ! Linky, pour vous servir ~ 4237242686 

Tu m'a l'air bien mure pour ton age c'est pas mal du tout.
Amuse toi bien avec nous  Hoy ! Linky, pour vous servir ~ 4026099479 
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-fr.forum-pro.fr
Linky
Hunter
Hunter
Linky


Messages : 145
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ EmptyMar 29 Avr - 18:41

Thanks ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Le Magicien
Triple Hunter
Triple Hunter
Hisoka Le Magicien


Messages : 289
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : A la recherche de Kuroro

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ EmptyMar 29 Avr - 18:49

Bienvenue et merci pour ce magnifique pavé, j'espère que tu te plairas parmi nous  Hoy ! Linky, pour vous servir ~ 3083801431 
Revenir en haut Aller en bas
https://HxHfrancais@groups.facebook.com
Jaysher
Double Hunter
Double Hunter
Jaysher


Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Devant son écran

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ EmptyMar 29 Avr - 20:35

Salut Linky, je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aruka
Hunter
Hunter
Aruka


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 24
Localisation : Kururu Mountain - Avec Onii-chan

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ EmptyMer 30 Avr - 23:23

Moi aussi j'était triste quand il perdais  Hoy ! Linky, pour vous servir ~ 654756850 
Mais maintenant je suis triste pasqu'il est plus aussi joyeux et innocent qu'avant  Hoy ! Linky, pour vous servir ~ 4227840426 
Ah et bienvenue ici on est tous trèèès gentils on va pas du tout essayer de te transformer en sushi ou des trucs comme ça  Hoy ! Linky, pour vous servir ~ 444403308 
Revenir en haut Aller en bas
Gon Freecss
Triple Hunter
Triple Hunter
Gon Freecss


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Ou les aventures et les défis me porte

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ EmptyJeu 1 Mai - 9:14

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ 2484927410  Trop marrant Aruka  Hoy ! Linky, pour vous servir ~ 2484927410 
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-fr.forum-pro.fr
Linky
Hunter
Hunter
Linky


Messages : 145
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ EmptyJeu 1 Mai - 9:15

Le Gon d'avant aussi me manque. :c

J'ai entièrement confiance en vous de toute manière.  Hoy ! Linky, pour vous servir ~ 4116824305 
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Zoldik
Hunter
Hunter
Yuna Zoldik


Messages : 98
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : NEKOLAAAND!!! :3

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ EmptyJeu 1 Mai - 9:40

Qu'il est mimi le tibou! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://h-x-h-unlimited.forumactif.com/
Linky
Hunter
Hunter
Linky


Messages : 145
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ EmptyJeu 1 Mai - 12:41

Etooooo... ewe
Revenir en haut Aller en bas
Kachou
Hunter
Hunter
Kachou


Messages : 148
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ EmptySam 3 Mai - 0:25

Je vois ta présentation que maintenant alors j'écris que maintenant :3 tu m'en voudra pas koupain? 8] On a joué ensemble toute l'aprèm et en plus on a fait notre pré-pré dans la meme journée alors... ENCHANTEE absoluty *w*
Et.... Rien que pour le Gon d'avant et celui d'après. J'aimais beaucoup celui d'avant. Et celuis d'après m'a plus que touché. Il m'a fait pleurer. Quand il récupère son nen après sa défaite et qu'on le test pour voir sa volonté.... La... J'ai tellement eu les frissons que j'en ai pleuré. Il m'a rendu tellement triste et m'a tellement émue.. Parce que j'ai ressentis ses sentiments et... Sa vengeance était tellement intense que j'ai aimé cette facette. Parce que Gon est obligé d'évoluer on ne doit pas regretter son évolution qui est tout de meme magnifique... Surtout que... (moi j'me base sur le manga qui plus loin que l'anime alors euh.. Peut etre que je spoil?) Surtout que quand Kirua va l'aider... (j'ai pleurer quand il a gueulé contre Gon à travers la vitre, après la "transformation" de Gon..... Mais bien comme il faut j'ai pleuré) et ben il redevient celui qu'il était avant. Il n'a pas vraiment changé... C'est l'une des facettes de sa personalités ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Hunter
Hunter
Linky


Messages : 145
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ EmptySam 3 Mai - 8:41

Mais bien sûr, je n'en voudrais jamais à une koupine >W< !

Et bien, pour le fait que Gon est cette facette de sa personnalité, ça ne me dérange pas du tout, je le comprend un peu même. Mais voila, le moment où Kaito ce fait avoir et que Gon pète un cable, j'avais envie qu'il la défonce en même temps que je pleurais xD Bon c'était pas possible may bon, voir Gon comme ça n'est pas le problème. C'est juste de le voir TOUT le temps comme ça qui me fait peur, j'espère juste qu'il redeviendra comme avant et que ça ne l'aura pas pour autant traumatiser à vie ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kachou
Hunter
Hunter
Kachou


Messages : 148
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ EmptySam 3 Mai - 21:29

Hanw Koupain *^*

Hum hum hum... De ce que je comprends tu regarde juste l'anime nop? Parce que... Non j'vais me taire sinon j'vaais trop spoiler TwT Bref... Le voir tout le temps comme ça, moi ça m'a fait un peu bizarre mais je trouvais ça.. Normal étant donné que j'aurai été dans le meme état d'esprit si ça m'était arrivé '3'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! Linky, pour vous servir ~   Hoy ! Linky, pour vous servir ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy ! Linky, pour vous servir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour moi le mauvais sort.
» Que préférez vous dans Hunter X Hunter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter Français :: ◊ La taverne des Hunters ◊ :: ◊ Présentez-vous ◊-
Sauter vers: