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 Techniques de Nen

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Hisoka Le Magicien
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Hisoka Le Magicien


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Techniques de Nen Empty
MessageSujet: Techniques de Nen   Techniques de Nen EmptyMar 6 Mai - 2:24

Renforcement

Jajanken : Pierre (Gu) (Gon)
Jeu du pierre-papier-ciseau. La pierre correspond à un coup de poing chargé de Nen très puissant (Kô).

La valse du combat : Toupies dansantes (Guido)
Il se sert de toupies renforcées au nen dans lesquelles il a inséré un ordre simple de manipulation, "repousser tout ceux qui se trouvent sur votre chemin" pour combattre.

La toupie tornade (Guido)
Dérivé de La valse du combat. Il imprime à son corps une rotation très rapide, renforcé de "nen", ce qui lui permet une certaine défense.

Shotgun top blues : Le blues de la toupie de plomb (Guido)
Dérivé de La valse du combat. A la différence de la valse du combat, toutes les toupies prennent l'adversaire pour cible.

La Morsure du Tigre (Kastro)
Il renforce ses deux mains en imitant les griffes et les crocs d'un tigre pour mutiler un adversaire.

La véritable griffe du Tigre (Kastro)
Dérivé de Doppel Gingers et La Morsure du Tigre. Il utilise son double et renforce ses mains pour mutiler un adversaire. Il s'agit en fait d'une double morsure du tigre.

Holly Chain : Chaîne de pouce à capacité de guérison (Kurapika) / + matérialisation ; + spécification
Dérivé de Emperor Time. Cette chaîne peut guérir les blessures et appartient au nen du renforcement. Elle a la forme d'une croix et ne peut être utilisée qu'avec la spécialisation.

Big Bang Impact : Super poing de la destruction (Uvoguine)
Coup de poing chargé de Nen (Kô), donc particulièrement puissant. La puissance est celle d'un petit missile.

Ripper Cyclotron (Phinks)
Cela lui permet d'augmenter la puissance de son Nen dans son poing en faisant tourner son bras.

Black Widow : La veuve noire (Pâmu)
Elle crée une armure de poils qui renforce sa défense mais permet également d'attaquer sans retenue.

Wink Blue : Poisson abyssal triste (Pâmu)
Pamû peut renforcer le pouvoir d'une boule de cristal pour savoir la localisation de quelqu'un qu'elle a déjà vu. Son sang est le déclencheur, c'est pourquoi elle à de larges scarifications sur les poignets. Cependant, elle peut utiliser les pouvoirs de son cristal pour localiser en temps réel quelqu'un qu'elle aurait vu qu'avec son œil droit. Si elle cache celui-ci, elle peut voir (mais pas entendre) jusqu'à trois personnes. Cela fonctionne comme un écran scindé en tiers, mais si elle enregistre une nouvelle personne, cela remplace la partie concernant la première personne. Il semblerait qu'en plus, elle puisse faire des recherches sur une personne, par exemple elle a pu faire venir Biscuit juste parce qu'elle avait un lien avec Gon et Kirua.

Hyakushiki Kannon : Les cent formes de Kannon (Netero) / + matérialisation
Ce technique consiste a matérialiser une statue géante de la déesse Kannon et d'attaquer avec toutes ses mains. Pour attaquer, Netero doit préalablement prier.

Ichi no Te : La paume de 1 (Netero) / + matérialisation
Dérivé de Hyakushiki Kannon. La statue de Nétéro frappe l'adversaire avec la tranche d'une main.

San no Te : La paume de 3 (Netero) / + matérialisation
Dérivé de Hyakushiki Kannon. La statue de Nétéro frappe l'adversaire en le claquant entre deux mains.

Kyûjû kyû no Te (Netero) : La paume de 99 (Netero) / + matérialisation
Dérivé de Hyakushiki Kannon. La statue de Nétéro frappe l'adversaire à de très nombreuses reprises avec toutes ses paumes.

Zero no Te : La paume de Zéro (Netero) / + matérialisation
Dérivé de Hyakushiki Kannon. Cette attaque emprisonne une personne et la statue de Nen lui projette alors un maximum de puissance d'aura. Cela puise également dans les ressources vitales de l'utilisateur, le condamnant à une mort certaine.

Transformation

Kukki : L'esthéticienne magicienne (Biscuit)
Cela fait apparaître une fille d'apparence humaine, qui réalise de merveilleux massages, reposants, et qui rendent la peau «lisse, jeune et belle ».

Magical Esthe : Piano Massage (Biscuit)
Dérivé de Kukki. Cette technique permet, de recouvrir de la fatigue en seulement une demi-heure, là où une nuit entière de sommeil aurait été nécessaire.

Pain Packer : Rising Sun (Feitan) / + Matérialisation
Pour activer son Nen, il doit d'abord être blessé, une fois fait, il s'entoure d'une armure qu'il matérialise et déclenche son Nen. Son Nen transforme la douleur qu'a reçu Feitan en un mini-soleil, qui carbonise tout aux alentours (sauf lui bien sur, étant protégé par son armure).

Jajanken : Ciseau (Chi) (Gon)
Cela correspond à la transformation de l'aura en une lame autour du bras de Gon.

Bungee gum : L'amour extensible (Hisoka)
Hisoka peut donner à son nen les capacités d'un chewing-gum : élasticité et adhésion.

Izutsuchi : Foudre de paume (Kirua)
Il électrocute son adversaire avec ses paumes.

Narukami : La foudre (Kirua)
Il saute et foudroie son adversaire.

Kanmuru : La vitesse de dieu (Kirua)
Il augmente la vitesse des signaux électriques envoyés au cerveau pour effectuer ses mouvements à une vitesse extrême. Voir : Denkôsekka ; Shippûjinrai.

Denkôsekka : Éclair (Kirua)
Dérivé de Kanmuru. Tout en étant parcouru d'électricité, il garde le contrôle de ses muscles qui agissent alors extrêmement rapidement.

Shippûjinrai : Éclair et vent violent (Kirua)
Dérivé de Kanmuru. Il programme à l'avance une attaque et son corps réagit sans attendre que le cerveau envoie un ordre. Son attaque ne s'appuie que sur des réflexes par rapport aux fluctuations de l'aura de l'adversaire, et le surpasse facilement.

Fils de Nen : Suture au fil de Nen (Machi)
Elle peut créer des fils de nen en modelant son aura, lui permettant de combattre ses adversaires, mais aussi de soigner des blessures avec sa suture ou de suivre à la trace une personne. Ses fils sont extrêmement résistants, mais plus ils s'allongent plus ils perdent de leurs propriétés.

Dragon Head : La caricature de la tête du dragon (Zeno)
C'est une transformation de forme qui donne à son aura la forme d'un dragon. La tête du dragon est dirigée avec les mains. Les crocs sont très puissants.

Dragon Lance : L'intrusion des grifes (Zeno)
Dérivé de Dragon Head. Il projette la tête du dragon vers l'adversaire. La tête du dragon peut mordre et immobiliser sa cible.

Dragon Dive : Plongeon du dragon (Zeno)
Le dragon de Nen est détaché de l'utilisateur pour former un vrai dragon de lumière. Il est possible de se tenir dessus en vol. Il nécessite énormément d'aura.

Dragon Dive : Pluie d'étoile du dragon (Zeno)
Dérivé de Dragon Dive : Plongeon du dragon. Il s'agit d'une pluie de flèches de Nen tombant du ciel grâce au dragon qui se subdivise. Une seule flèche peut tuer un humain.

[b]Matérialisation[/b]

Silent Worker (Kesû)
Il matérialise un genre de traqueur qui permet de suivre à la trace une personne comme un radar.

Fun Fun Cloth : Le grand torchon pratique et bizarre (Fukuro + Kuroro)
Cela sert à emprisonner la cible dans un morceau de tissu qui change de taille jusqu'à pouvoir être tenu avec deux doigts.


Libellules Satellites (Furatta + Leoru)
Il matérialise des libellules pour observer sa cible sous tous les angles.

Countdown : Le son de la vie (Genthru)
Cela consiste à poser sur son adversaire une bombe, dont le compte à rebours est basé sur les battements du cœur. Genthru doit toucher sa cible en lui disant le nom de code (boomer). Pour faire disparaitre la bombe, il faut toucher Genthru en disant « J'ai attrapé boomer ». Le compte à rebours s'enclenche quand Genthru a expliqué avec précision sa technique à sa victime. Genthru peut également activer toutes les bombes dans son champ de vision en joignant ses mains avec ses deux acolytes et en disant Libération (« Release » en version originale).

Rental Pod (Leoru)
Cela consiste en la matérialisation d'un Ipod, dans lequel Leoru stocke les facultés des gens qui ont une dette envers lui (cette dette doit d'abord être confirmée par des mots). Si la personne meurt, Leoru perd la possibilité d'utiliser la technique qu'il lui a empruntée.

Crazy Slot (Kaito)
Il matérialise une roulette numérotée de 1 à 9 dont chaque numéro correspondant à une arme, ainsi il peut obtenir une grande faux pour le numéro 2, un fusil pour le numéro 4 ou un sceptre pour le numéro 3. La roulette est surmontée d'un clown qui peut parler de lui-même. L'une de ses attaques se nomme "Comment pourrais-je mourir comme ça?"" et aide en cas de mort imminente.

Silent Waltz : La valse de la mort(Kaito)
Dérivé de Crazy Slot : Numéro 2. Il fait tournoyer sa faux pour couper tout dans un rayon d'une dizaine de mètres.

Doppel Gingers (Kastro) / + Manipulation
Il matérialise un double de lui-même qu'il manipule.

Gallery Fake : La main gauche de Dieu, la main droite du Diable (Korutopi)
Il est capable de faire apparaître des copies en nen de tout ce qu'il touche. La taille de l'objet n'est pas vraisemblablement importante. Il ne peut cependant pas fabriquer des copies vivantes et les copies disparaissent au bout de 24 heures. Le nombre total de copies d'un même objet a ses limites (même si celui-ci dépasse quand même la cinquantaine).

Dogging Chain (Kurapika)
Correspond à l'annulaire. Utilisée sans contraintes, elle marche avec la Matérialisation seule. Elle sert d'arme, de pendule pour retrouver une personne et même pour vérifier si quelqu'un dit la vérité. L'extrémité de la chaîne est une boule.

Démé-Chan (Shizuku)
Cet aspirateur peut aspirer tout ce que son utilisateur lui demande, excepté les êtres vivants et les objets de Nen. Même Shizuku ignore où va ce que Démé-Chan aspire. Elle peut également libérer la dernière chose aspirée et aspirer du sang directement par les plaies ouvertes.

Great Haïker : Le grand écrivain de Haïku (Bashô)
Son pouvoir consiste à écrire des haïkus (un type de poème japonais très court), afin de réaliser une action, par exemple, faire exploser un objet. Plus le haïku est bon, plus cette action sera efficace. Le résultat peut aussi dépendre des différentes interprétations.

Texture trompeuse : Le mensonge subtil (Hisoka)
Il reproduit grâce à son nen la copie d'une texture sur une surface fine (comme une feuille de papier, ou du tissu). Il peut ainsi imiter de la peau, un écrit, ou d'autres choses, il peut reproduire plus de mille textures différentes.

Missileman : L'homme œuf (Werrufin)
Il matérialise quatre missiles sur son dos. La technique comporte alors trois étapes: 1. Trouve sa cible. 2. Charge des balles / question ou ordre / puis s'il y a un imposteur ou résistant. 3. Lance son attaque. Les missiles sont contrôlés à distance et peuvent même s'arrêter en plein air. Une fois la faculté enclenchée, l'attaque continue jusqu'à ce que la cible soit touchée. Lorsque les missiles touchent l'ennemi, des œufs éclatent dans la tête de la personne et des organismes de Nen appelés Kuromukade (des centipèdes noirs) se nourrissent de la résistance de l'adversaire afin de détruire son cerveau. Il existe cependant un moyen de les tuer : que Werrufin parle en disant la vérité.

Hide and Seek : L'appartement en quatre dimensions (Novu)
Pour activer sa technique Novu doit poser un point d'entrée quelque part, il dessine pour cela une figure (apparemment des sigles divins) sur la surface qu'il veut utiliser. Ensuite, il peut l'utiliser pour entrer dans une dimension spéciale (ou espace de nen) de la forme d'un manoir à quatre étages doté de 21 chambres, isolées les unes des autres (dont une sert de salle de stockage pour objets). Une chambre peut avoir plusieurs entrées selon sa taille. On ne peut sortir du manoir sans une certaine clé que seul Novu possède. Cette faculté s'apparente ainsi à de la téléportation.

Rider's High (Tsubone)
Spoiler : Elle matérialise sur son corps un certains nombre de véhicules divers et variés. Elle ne peut pas conduire toute seule car elle a besoin de l'aura de son ou ses passagers pour avancer. Ainsi, elle peut matérialiser une moto et un planeur.

Manipulation

La danse de la morsure (Karuto)
C'est une faculté offensive qui consiste à déposer des morceaux de confetti sur un éventail en papier, puis à utiliser l'éventail pour lancer les confetti vers sa cible, et enfin déclencher un tourbillon de confettis coupants sur un point précis. Karuto peut aussi entendre quelqu'un si un papier est accroché sur lui.

Deep Purple : Les troupes de la fumée violette (Morau)
Cette technique consiste à manipuler de la fumée produite grâce à une pipe géante et la capacité respiratoire hors du commun de Morau (il dit n'avoir pas de rival au monde dans cette catégorie), le tout associé au Nen. Morau fait diverses utilisations de sa fumée, lui faisant prendre les formes suivantes : Des guerriers, créés autour d'un « noyau » de nen, dans lequel est inséré un ordre (il peut en créer au maximum 216). Plus les guerriers sont "performants", moins il peut en faire apparaitre à la fois. Également des lapins qui lui servent d'éclaireurs, une corde, une réplique de lui-même ou d'autres personnes, de l'herbe, un bateau, des tubes. À noter qu'il peut s'en servir sous l'eau.

Smoky Gel (Morau)
Dérivé de Deep Purple. Grâce à cette technique, il peut créer une prison de fumée. Mais il est possible d'en sortir si on peut traverser les particules de fumée.

Peru (Boki)
Manipulation d'un gros scarabée par l'intermédiaire d'un boitier de commande et d'un joystick. Ses pattes sont armées de griffes très acérées.

Black Voice : Le portable qui contrôle la destinée des autres (Sharnalk)
Il peut contrôler les gens à l'aide de son téléphone portable. Il lui suffit d'accrocher une minuscule antenne sur sa cible, et, tant qu'il ne la retire pas, sa cible lui obéira tel un robot.

Automanipulation (Sharnalk)
Dérivé de Black Voice. Il lui est possible de se planter une de ses antennes sur lui-même, ce qui lui permet de décupler l'intensité de son nen, mais au prix d'effets secondaires importants. Lorsque la cible est éliminée est terminée Sharnalk retrouve son état normal, mais perd tout souvenir de ce qu'il a fait lorsqu'il était en mode automatique.


Hôtel Rafureshia : L'Auberge Sombre (Shoot)
Tout ce que sa main droite touche est transféré dans la cage qu'il garde en permanence avec lui. Il peut y insérer même un humain (qui rapetisse et devient inoffensif). Sa main peut également contenir un petit objet qu'il peut faire apparaître (l'objet dans sa main est comme tatoué sur sa peau avant d'apparaître). Cette faculté ne peut pas blesser.

Instant Lover : 180 minutes d'esclavage (Vezze)
Cela permet de faire tomber amoureux d'elle ceux qu'elle embrasse. La personne devient alors totalement soumise pendant 180 minutes.

Les fléchettes de la mort (Oroso) / + Matérialisation
Ce technique doit être mise au point par au moins deux personnes : l'une doit matérialiser un badge qui doit être agrafé sur l'adversaire par Kobarn (et qui disparaît alors et devient impossible à enlever) ; et l'autre qui doit manipuler le jeu de fléchettes. Pour cela, il suffit de jouer au jeu du "501" et remporter la partie. Le corps de l'adversaire devient la cible des fléchettes qui se matérialisent réellement (sous forme de grand poissons) et qui le transperce directement. Si l'utilisateur perd la partie tous les dégâts reçu par la cible reviennent sur lui.


Living Dead Dolls (Ikarugo)
Cette faculté permet de prendre possession du corps d'une personne morte et d'en acquérir son ancienne faculté de Nen.

Aiguilles de Nen (Irumi)
Cette faculté d'aiguilles permet de changer son visage en utilisant son nen pour se substituer à une autre personne. Il peut aussi les utiliser pour provoquer de la douleur à sa cible en visant des points déterminés du corps. Sans aiguille, il ne peut modifier son visage que quelques heures.

Aiguilles de Nen : Manipulation humaine (Irumi)
Dérivé de Aiguilles. Ces aiguilles différentes de celles de base permettent de manipuler en même temps une dizaine d'humains tels des esclaves zombies.

Émission

Double Machine Gun : Armes automatiques ambidextres (Franklin)
Il a comme faculté d'envoyer des balles de nen par ses doigts, dont il a coupé la dernière phalange afin d'augmenter la puissance de son attaque (c'est une condition qu'il s'est imposé).

Déplacement temporaire (Prisonnier Boxeur)
Il peut téléporter une partie de son corps dans un espace délimité pour frapper. Pour être plus puissant, il a dessiné des sigles divins sur le sol du ring.

Black Goreinu (Goreinu)
Ce gorille noir d'émission permet de changer de position avec une autre personne.

White Goreinu (Goreinu)
Ce gorille blanc d'émission permet de changer de position avec Goreinu.

Tenkafuchiyugadokuson: Hakoware (Knuckle)
Knuckle est capable d'estimer la quantité d'aura de nen, que possède un adversaire. En le frappant, il lui donne un peu de sa propre aura, à ce moment, la mascotte de Knuckle, Potclean, apparait près de l'ennemi. Potclean agit comme un compteur calculant l'aura prêtée et y ajoutant des intérêts : 10% toutes les 10 secondes (cumulatives bien entendues). Avant de pouvoir frapper réellement Knuckle avec son nen, l'ennemi doit donc lui rendre le nen prêté, plus les intérêts. Si par malheur, la quantité de nen prêté, dépasse la quantité de nen présente chez la cible au même moment, l'ennemi est mis en Banqueroute de Nen, Potclean se transforme alors en Toritaten et l'ennemi est mis sous Zetsu total pendant un mois et est donc incapable d'utiliser le Nen.

Jajanken : Papier (Gon)
Il s'agit de l'émission d'une boule de Nen de la taille d'un ballon de basket. Elle est peu puissante mais peut quand même attirer l'attention.

Les quatorze diables (Razor)
Cela créer des créatures de Nen. Les créatures sont humanoïdes, ne parlent pas à l'exception de la n°0 et portent toutes un numéro sur la poitrine et un masque sur la tête. Deux créatures peuvent fusionner pour en créer une plus grosse et plus puissante.

Eleven Black Children : Hommes noirs gonflables (Saccimono)
Cela consiste à manipuler 11 guerriers gonflés avec de l'émission, armés d'épées ou de revolvers.

Rainbow : Les flèches à sept couleurs (Pokkuru) / + Transformation
Il s'agit d'un arc de Nen qui peut tirer sept types de flèches ayant différentes facultés. La flèche rouge semble avoir des propriétés incandescentes et la orange est très rapide.

Champ du printemps (Senritsu)
Mélodie jouée à la flûte qui apaise les gens. Ceux-ci ont une illusion d'un champ de fleurs et leur permet de reprendre leurs esprits.

Spécification

Emperor Time : Le temps absolu (Kurapika)
Ce technique s'active uniquement lorsque les yeux de Kurapika deviennent écarlates. Les six catégories de Nen (Renforcement, Emission, Transformation, Matérialisation, Manipulation et Spécification) sont alors utilisables à 100% de leur efficacité, ce qui n'est possible dans aucun autre cas.

Chain Jail (Kurapika) / + Matérialisation
Dérivé de Emperor Time. Correspond au majeur. La chaîne entoure la personne visée et la met sous Zetsu total. La seule manière de la briser est avec la force pure, mais c'est probablement de l'ordre de l'impossible. Cette capacité est utilisable uniquement contre des membres de la brigade sous peine de mort. La chaîne peut grossir et serrer encore plus fort l'adversaire.

Judgement Chain : La chaîne de l'auriculaire qui juge (Kurapika) / + Émission , + Matérialisation
Dérivé de Emperor Time. Elle impose une ou plusieurs règles à la cible, si elles ne sont pas respectées, la cible meurt. Kurapika l'utilise sur lui-même pour lui faire tenir ses promesses. Le bout de la chaîne est sous la forme d'une pointe de flèche et s'enroule autour du cœur quand elle est activée. Elle peut être utilisée contre n'importe qui.

Skill Hunter : La quintessence du vol (Kuroro)
Faculté permettant de voler les Hatsu des autres utilisateurs du nen, pour pouvoir les utiliser ensuite. Pour obtenir une capacité, Kuroro doit la voir en action, doit demander comment elle fonctionne et obtenir les réponses à ses questions. La main de sa victime doit toucher la couverture du livre qu'il matérialise et ces trois conditions doivent être remplies en moins d'une heure. Le Hatsu est alors conservé dans ce même livre et disparaît si le créateur original meurt. Le livre doit rester ouvert pendant l'utilisation.

Doctor Blythe : La réparatrice de jouet (Neferupito)
Cela créé une une infirmière robotique bourrée de matériel en lévitation reliée à sa queue de chat. Avec celle-ci, il peut réparer un corps et soigner les blessures. Cela demande une grande quantité d'énergie et pendant qu'il l'utilise, il ne peut rien faire d'autre, pas même se déplacer à plus de quelques mètres de l'infirmière qui reste statique dans les airs. Son rayon d'action est de 20m.

Memory Bullets (Pakunoda) / + Matérialisation
Dérivé de Lecture de mémoire. Cela permet de transférer la mémoire d'un corps à l'autre grâce à un pistolet et des balles matérialisées. Si l'on tire sur quelqu'un avec sa propre mémoire, cela lui effacera au contraire ces souvenirs.

Lovely Ghost Writer (Neon + Kuroro)
Ce fantôme de Nen accroché au bras de l'utilisateur sert à écrire des prédictions très précises d'évènements futurs. L'utilisateur ne peut cependant pas prédire son propre avenir. Des informations doivent être réunies pour pouvoir utiliser ce pouvoir : 1. Le nom complet de la personne. 2. Sa date de naissance. 3. Son groupe sanguin. Il s'agit d'écriture automatique et l'utilisateur ne doit pas voir la prédiction après écriture.

Invisibilité (Meleolon)
Technique permettant simplement d'être invisible. Meleolon est toujours détectable au En.

Perfect Plan : La preuve de la non-existence de dieu (Meleolon)
Cela lui permet de se rendre imperceptible. Tant qu'il l'utilise, il est invisible, inodore, inaudible et on ne se rend pas compte de sa présence même en le touchant. Il ne s'agit donc pas d'une invisibilité, mais de quelques chose de bien plus puissant. Le Perfect Plan possède néanmoins un point faible, il ne fonctionne que si Meleolon ne respire pas et ne parle pas.

God's Accomplice : Le complice de dieu (Meleolon)
Dérivé de Perfect Plan. Cela lui permet de partager son Perfect Plan avec quelqu'un qu'il touche, même si ce dernier respire. Il faut également qu'il lui explique les mécanismes du Nen pour que cela marche.
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